Le Loft Roquette reçoit le groupe Heineken pour un séminaire sans « pression »

Du 31 mai au 1er juin, Paris Événement a le plaisir d’accueillir les équipes du groupe Heineken France pour la présentation de leur séminaire  « Cool at Work ».

Implanté dans l’hexagone depuis les années 70, le groupe Heineken a choisi un « business model » unique de brasseur et de distributeur. Présent à l’international dans plus de 170 pays, le groupe développe le marché grâce à des innovations fortes et un engagement solide dans le développement durable.

Située à quelques pas de la place de la Bastille, cette réunion s’est déroulée dans notre location salle atypique, le Loft Roquette. Au fond d’un cour pavée, cet espace est le lieu parfait pour l’organisation d’événements professionnels et/ou privés en petit comité. Ce loft, résolument design et épuré de 100m2, créer une ambiance cosy et détendue, avec un accès à sa terrasse.

Notre traiteur simplement bon, Les Petits Cuistots, a réalisé la prestation allant du café accueil au cocktail déjeunatoire printanier, boissons et quelques pauses permanentes.

 

Paris Événement et Les Petits Cuistots remercient le groupe Heineken France pour cette 1ère collaboration !

 

heineken loft roquette

Categories: Non classé
Share: